Shooting and aerial photography in a hot-air balloon

Evenemenciel tournage BalloonRevolution 01

Balloon Revolution-EvenementCiel accompanies you in your projects of reportage photos, videos, advertisements, clips, feature films or documentary films. The balloon is dedicated to you during your project and the pilot adapts to your constraints to offer you the best conditions for aerial shooting.

The hot air balloon has a large number of advantages: take-off points à la carte from private or hard-to-reach terrain, unbeatable stability, 360-degree view, wide amplitude in terms of altitude (no floor and ceiling at about 3,000 m altitude), no low-altitude air movement (unlike the helicopter for example), a great freedom of movement for the photographer or cameraman, the possibility to take with you a lot of equipment... It is the ideal aircraft for vertical shooting.

However, it should be noted that one does not master the course. The balloon will therefore be chosen for specific shoots, targeting a geographical area and integrating the part of improvisation of the journey into the filming work.

We can provide you with game balloons, totally neutral and without markings. It is also possible, for your staging needs or for the shooting of an advertisement, to personalize our balloons (branding).

The flight is under the authority of the pilot, which guarantees the safety of the flight and compliance with the rules of civil aviation. We can participate in the scouting, establish flight plans and take care of all the paperwork, the authorization requests. We can also intervene in advance of your shooting, from the scenario or technical cutting phase, in order to advise you and guide you in your choices of aerial images.

You have a project ?  Contact us!

Tournage et prise de vues aériennes en montgolfière 02 Tournage et prise de vues aériennes en montgolfière 03 Tournage et prise de vues aériennes en montgolfière 04 Tournage et prise de vues aériennes en montgolfière 04 Tournage et prise de vues aériennes en montgolfière 04

Paiement sécurisé by PayZen

PayZen Balloon Revolution CB Balloon Revolution VISA Balloon Revolution Mastercard Balloon Revolution American Express Balloon Revolution Chèques vacances Balloon Revolution E-chèques vacances Balloon Revolution Chèques bancaire

 

Agréée par la direction Générale de l'Aviation Civile pour le transport public des passagers

Fédaration Française d'Aerostation DGAC - Partenaire institutionnel de Balloon Revolution Atout France - Partenaire institutionnel de Balloon Revolution CNPPA - Partenaire institutionnel de Balloon Revolution EASA - Partenaire institutionnel de Balloon Revolution

Réserver

Tournage et prise de vues aériennes en montgolfière

Evenemenciel tournage BalloonRevolution 01

Balloon Revolution-EvenementCiel vous accompagne dans vos projets de reportage photos, vidéos, publicités, clips, longs métrages ou films documentaires. Le ballon vous est dédié le temps de votre projet et le pilote s'adapte à vos contraintes pour vous offrir les meilleures conditions de prises de vues aériennes.

La montgolfière dispose d'un grand nombre d'atouts : des points de décollage à la carte depuis des terrains privés ou difficiles d'accès, une stabilité imbattable, une vue à 360 degrés, une large amplitude en termes d'altitude (pas de plancher et un plafond à environ 3 000 m d'altitude), pas de déplacement d'air à basse altitude (contrairement à l'hélicoptère par exemple), une grande liberté de mouvement pour le photographe ou le cadreur, la possibilité d'emmener avec soi beaucoup de matériel… C'est l'aéronef idéal pour les prises de vue à la verticale.

Cependant, il est à noter que l'on ne maîtrise pas le parcours. On choisira donc la montgolfière pour des tournages spécifiques, en ciblant un secteur géographique et en intégrant la part d'improvisation du trajet dans le travail de captation.

Nous pouvons mettre à votre disposition des montgolfières de jeu, totalement neutres et sans marquages. Il est également possible, pour vos besoins de mise en scène ou pour le tournage d'une publicité, de personnaliser nos montgolfières (branding).

Le vol est sous l'autorité du pilote, qui garantit la sécurité du vol et le respect des règles de l'aviation civile. Nous pouvons participer aux repérages, établir les plans de vol et nous charger de l'ensemble des formalités administratives, des demandes d'autorisations. Nous pouvons également intervenir en amont de votre tournage, dès la phase de scénario ou de découpage technique, afin de vous conseiller et de vous orienter dans vos choix d'images aériennes

Vous avez un projet ?  Consultez-nous !

Tournage et prise de vues aériennes en montgolfière 02 Tournage et prise de vues aériennes en montgolfière 03 Tournage et prise de vues aériennes en montgolfière 04 Tournage et prise de vues aériennes en montgolfière 04 Tournage et prise de vues aériennes en montgolfière 04

Paiement sécurisé by PayZen

PayZen Balloon Revolution CB Balloon Revolution VISA Balloon Revolution Mastercard Balloon Revolution American Express Balloon Revolution Chèques vacances Balloon Revolution E-chèques vacances Balloon Revolution

 

Agréée par la direction Générale de l'Aviation Civile pour le transport public des passagers

Fédaration Française d'Aerostation DGAC - Partenaire institutionnel de Balloon Revolution Atout France - Partenaire institutionnel de Balloon Revolution CNPPA - Partenaire institutionnel de Balloon Revolution EASA - Partenaire institutionnel de Balloon Revolution