Security

Your safety is our priority! We are committed to flying only in optimal safety conditions. If we judge the weather unsuitable, we will not fly. With more than 3,000 hours of flying experience in France and abroad, our pilots have the knowledge and experience to make the right decisions and act as "captain". »

Sécurité des vols en montgolfière 01

Before taking off, our pilots check every element of the balloon: the envelope, the ropes, the cables, the gas pressure at the burners... Everything is checked.

Sécurité des vols en montgolfière 02

We are particularly demanding about the quality of our equipment, we only choose the best! Our choice naturally went to the manufacturer Ultramagic, world leader in innovation. Our fleet of hot-air balloons is recent and regularly controlled. We entrust the maintenance to the company Aéromagic, a maintenance workshop approved by the Civil Aviation Safety Department and exclusive importer for France of Ultramagic hot-air balloons.

Sécurité des vols en montgolfière 03

We have taken out Civil Liability insurance in accordance with European Directive No. 785/2004 on insurance requirements for air carriers and aircraft operators. A copy of our insurance policy can be provided upon request.

Sécurité des vols en montgolfière 04

Amboise Montgolfières-Balloon Revolution is approved by the Direction de la Sécurité de l'Aviation Civile for public passenger transport. Air Carrier Certificate CTA n° FR.DEC.337. It is also a member of the French Aerostation Federation and the CNPPA, the national union of aerostation professionals

Paiement sécurisé by PayZen

PayZen Balloon Revolution CB Balloon Revolution VISA Balloon Revolution Mastercard Balloon Revolution American Express Balloon Revolution Chèques vacances Balloon Revolution E-chèques vacances Balloon Revolution Chèques bancaire

 

Agréée par la direction Générale de l'Aviation Civile pour le transport public des passagers

Fédaration Française d'Aerostation DGAC - Partenaire institutionnel de Balloon Revolution Atout France - Partenaire institutionnel de Balloon Revolution CNPPA - Partenaire institutionnel de Balloon Revolution EASA - Partenaire institutionnel de Balloon Revolution

Réserver

Sécurité

Votre sécurité est notre priorité ! Nous nous engageons à ne voler que dans des conditions de sécurité optimales. Si nous jugeons la météo inadaptée, nous ne volerons pas. Avec plus de 3 000 heures de vol en France et à l'étranger, nos pilotes ont la connaissance et l'expérience nécessaires pour prendre les bonnes décisions, et agir en qualité de « commandant de bord. »

Sécurité des vols en montgolfière 01

Avant de décoller, nos pilotes vérifient chaque élément du ballon : l'enveloppe, les cordes, les câbles, la pression du gaz aux brûleurs... Tout est passé au crible.

Sécurité des vols en montgolfière 02

Nous sommes tout particulièrement exigeants quant à la qualité de notre matériel, nous ne choisissons que le meilleur ! Notre choix s'est naturellement porté sur le fabricant Ultramagic, leader mondial en innovation. Notre flotte de montgolfières est récente et régulièrement contrôlée. Nous en confions la maintenance à la société Aéromagic, atelier d'entretien agréé par la Direction de la Sécurité de l'Aviation Civile et importateur exclusif pour la France des montgolfières Ultramagic.

Sécurité des vols en montgolfière 03

Nous avons souscrit une assurance Responsabilité Civile en accord avec la directive européenne n°785/2004 relative aux exigences en matière d'assurance applicables aux transporteurs aériens et aux exploitants d'aéronefs. Une copie de notre police d'assurance peut être fournie sur demande.

Sécurité des vols en montgolfière 04

Amboise Montgolfières-Balloon Revolution est agréé par la Direction de la Sécurité de l'Aviation Civile pour le transport public de passagers. Certificat de Transporteur Aérien CTA n° FR.DEC.337. Elle est également membre de la Fédération Française d'Aérostation et du CNPPA, le syndicat national des professionnels de l'Aérostation

Paiement sécurisé by PayZen

PayZen Balloon Revolution CB Balloon Revolution VISA Balloon Revolution Mastercard Balloon Revolution American Express Balloon Revolution Chèques vacances Balloon Revolution E-chèques vacances Balloon Revolution

 

Agréée par la direction Générale de l'Aviation Civile pour le transport public des passagers

Fédaration Française d'Aerostation DGAC - Partenaire institutionnel de Balloon Revolution Atout France - Partenaire institutionnel de Balloon Revolution CNPPA - Partenaire institutionnel de Balloon Revolution EASA - Partenaire institutionnel de Balloon Revolution