Protection of Personal Data

Revision date: May 2020

BalloonRevolution-EvénementCiel reserves the right to collect the data necessary to take into account your requests.

BalloonRevolution-EvénementCiel implements all means to ensure the confidentiality and security of data transmitted on the web.

As such, the website uses a secure payment method such as SSL. The connection to the bank server is encrypted and the information conveyed is encoded. Furthermore, BalloonRevolution-EvénementCiel has no knowledge of your credit card details. We therefore do not store this data.

Your data will only be used for the purposes of your booking and will not be passed on to persons or entities not involved in the execution of your booking.

You have the right to consult and update your personal data. To exercise this right, we invite you to write to us directly at contact@balloonrevolution.com

Paiement sécurisé by PayZen

PayZen Balloon Revolution CB Balloon Revolution VISA Balloon Revolution Mastercard Balloon Revolution American Express Balloon Revolution Chèques vacances Balloon Revolution E-chèques vacances Balloon Revolution Chèques bancaire

 

Agréée par la direction Générale de l'Aviation Civile pour le transport public des passagers

Fédaration Française d'Aerostation DGAC - Partenaire institutionnel de Balloon Revolution Atout France - Partenaire institutionnel de Balloon Revolution CNPPA - Partenaire institutionnel de Balloon Revolution EASA - Partenaire institutionnel de Balloon Revolution

Réserver

Protection des Données personnelles

Date de révision : mai 2020

BalloonRevolution-EvénementCiel se réserve le droit de collecter vos données nécessaires à la prise en compte de vos demandes.

BalloonRevolution-EvénementCiel met en œuvre tous les moyens pour assurer la confidentialité et la sécurité des données transmises sur le web.

À ce titre, le site internet utilise un mode sécurisé de paiement type SSL. La connexion au serveur bancaire est cryptée et les informations qui y sont véhiculées sont codées. Par ailleurs BalloonRevolution-EvénementCiel n'a pas connaissance des données de votre carte bancaire. Nous ne stockons donc pas ces données.

Vos données seront utilisées uniquement dans le cadre de votre réservation et ne seront pas transmises à des personnes ou entités qui ne seraient pas partie prenante de l'exécution de votre réservation.

Vous disposez d'un droit de consultation et de mise à jour de vos données personnelles. Pour l'exercer, nous vous invitons à nous écrire directement à contact@balloonrevolution.com

Paiement sécurisé by PayZen

PayZen Balloon Revolution CB Balloon Revolution VISA Balloon Revolution Mastercard Balloon Revolution American Express Balloon Revolution Chèques vacances Balloon Revolution E-chèques vacances Balloon Revolution

 

Agréée par la direction Générale de l'Aviation Civile pour le transport public des passagers

Fédaration Française d'Aerostation DGAC - Partenaire institutionnel de Balloon Revolution Atout France - Partenaire institutionnel de Balloon Revolution CNPPA - Partenaire institutionnel de Balloon Revolution EASA - Partenaire institutionnel de Balloon Revolution